Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lokum et compagnie
26 janvier 2005

les petits déjeuners de traverse du Lokum (offre exceptionnelle, valable selon conditions* durant le mois de février 2005)

Le Lokum adore les petits déjeuners

J'admire tous ceux qui parviennent, le matin avant d'aller travailler, à se dégager un moment pour eux. Ceux qui prennent le temps de rêvasser, de faire la vaisselle, passer l'aspirateur, prendre un bain, se pomponner, bouquiner, regarder la télé, que sais-je?...

Je respecte ceux qui simplement prennent le temps de se laver, s'alimenter, s'habiller, pourquoi pas se maquiller, se coiffer...

Je plains ceux qui, comme moi, se catapultent péniblement hors du lit et se retrouvent dehors à peine dix minutes plus tard à affronter la trépidente circulation terrestre et/ou souterraine et ce parfois au péril de leur vie. Ce faisant, ils ont souvent déjà perdu pour une journée de plus toute crédibilité aux yeux de leurs semblables, dû à la marque de l'oreiller au travers de la joue ou au travail implacable du casque aplati sur des cheveux encore mouillés donnant un look médiéval à une coupe de cheveux déjà plus très fraîche.

Par conséquent, j'invite ceux de mes amis (quelle que soit la catégorie à laquelle ils appartiennent) à qui ces modestes réflexions parleront à venir voler avec le lokum quelques moments matinaux.

*Pour ceux qui n'ont pas de (vrai) job ou ceux dont le job permet cette flexibilité, le lokum vous convie les mecredi matin et les jeudi matin du mois de février, à partir de 8h30, à venir prendre un petit déjeuner dans sa boîte à chaussure.
Il vous garanti, un jus d'orange pressé, beurre, confiture, miel, des oeufs (sur le plat, à la coque ou brouillés,...), thé, café.
Il se réserve le droit de complèter tout cela, et selon la saison et les arrivages, de fromage blanc, fruits frais, ....
Son gentil invité, lui, aura pensé, chemin faisant, à acheter du pain frais.

Le lokum se faisant un devoir de remettre ce(-tte) jeune égaré(-e) sur le droit chemin après ce bout de chemin de traverse, se fera un plaisir de le (la) droper d'un p'tit coup de scoot, à la station de rer, de métro ou de bus demandée.

Pour ceux pour qui le détour est trop long, ou dont le job ne présente pas la flexibilité requise, je propose des séances de rattapage certains dimanche, selon le calendrier du volley.

Réservation obligatoire par téléphone**
- avant lundi 16h00 pour le petit dej' du mercredi,
- avant mercredi 16h00 pour celui du jeudi,
- avant samedi 12h00 pour celui du dimanche.

** vous comprendrez que je ne désire pas mettre mon numéro de portable en ligne. Les étourdis qui l'auront égaré se le verront communiquer sur demande par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
lokum et compagnie
Publicité
Publicité